JUSQU'À -50% SUR TOUT LE SITE

VITE! DURÉE LIMITÉE

Klaman Cosmetics vous offre les secrets de la K-BEAUTY à travers cette sélection des produits de cette nouvelle tendance.

  • Par klaman
  • Le 30/10/2018
  • 0 commentaire

Airbrush 20160516175927

 

Vous avez surement dû entendre parler de la K-BEAUTY , le nouveau concept à la mode en matière de beauté.

Oui ! K-beauty pour Korean-Beauty.

 

Le valeur sûre de ce nouveau mouvement est la marque « Petitfée ».

La marque « Petitfée » apporte une vraie solution pour les filles qui sont soucieuses de savoir ce qu’elles ont vraiment dans la composition de leurs produits.

Comment

  • Hydrater ?
  • Illuminer ?
  • Eclaircir ?

Tout ceci sans utilisation de produits chimiques, donc sans agressivité pour la peau ?

La tendance K-Beauty par l’intermédiaire de « Petitfée » semble avoir la solution en utilisant des produits nobles comme l’or (Oui ! l’or), le ginseng,  la perle noire, le thé vert,… Mis en valeur dans un packaging qui nous plait de par sa sobriété.

 

Mais pourquoi une marque coréenne sur klaman cosmetics ?

Alors voici les 4 bonnes raisons :

  • La Corée est leader en matière d’innovations dans l’univers cosmétique.
  • Cette place de pionnier lui permet de développer des marques innovantes, à la pointe du progrès, qui mettent l’accent sur l’essentiel : La qualité des produits.
  • Culturellement parlant, s’éclaircir la peau ou la blanchir n’est pas un sujet tabou bien au contraire car c’est un art de vivre.les coréennes raffolent des crèmes éclaircissantes voire blanchissantes. En effet avoir la peau très claire et nette est même une marque de politesse pour soi et pour les autres (vous avez bien lu : c’est une marque de PO-LI-TE-SSE !!).
  • Des produits coréens pour peau noires ? Oui ! Détrompez-vous ce sont des produits adaptés à nos types de peaux contrairement à ce que nous pourrions croire.

N’oublions pas, la non-utilisation de produits chimiques est pensée pour éviter les agressions de la peau. Mais même l’application des produits « Petitfée »suggère cette non-agression de la peau. 

Ils sont conçus pour être posés, et laisser les ingrédients agir avec efficacité, sans autres gestes mécaniques qui peuvent agresser la peau (Gommage,…). Un vrai moment de douceur pour soi et rien que pour soi. Quoi de mieux après une dure journée de travail ?

1ptgegf 425x434

Nous avons essayé les patchs hydrogels pour les yeux et les masques pour le visage. Les promesses semblent tenues.

Nous testerons prochainement les autres produits de la marque « Petitfée » et reviendrons vers vous pour savoir si les promesses sont aussi tenues.

Au fait, pourquoi le nom « Petitfée » pour une marque coréenne (en français dans le texte, s’il vous plaît ! Mais avec une énorme faute d’accord) ?  Etrange non???

Klaman cosmetics mènera sa petite enquête, nous sommes sur le coup…. !

 

Mais si l’une des « Klaman Queen » a la réponse, merci de nous la laisser en commentaire.